Arthur Posté(e) le 1 février 2009 Share Posté(e) le 1 février 2009 salut les amis voila, je voudrais m'informer auprès de vous,voici mon problème: je suis étudient en deuxième année de fac et j'ai réussis dans mon bac algérien de 2007 ,alors est ce que c'est possible pour moi de changer de filière l'année prochaine ,dans un choix de filières autorisé par rapport a ma moyenne bien sure merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 1 février 2009 Share Posté(e) le 1 février 2009 Bien sûr tu peux, tu fais un transfert, mais il faut aller te renseigner dès maintenant dans la direction des études de l'autre fac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2009 je pensais que pour faire un transfère le diplôme du bac ne doit pas dépasser un ou deux ans!,ou est ce qu'il n'ya pas de limitation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 1 février 2009 Share Posté(e) le 1 février 2009 il n'es valide que 2ans normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2009 2 ans! ça veut dire que je peux encore changer? ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 1 février 2009 Share Posté(e) le 1 février 2009 une chose est sur tu peut changer de filière! je l'es fais après avoir fais deux ans de chir-dent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 1 février 2009 Share Posté(e) le 1 février 2009 Il est valide 2 ans dans le cas où tu t'inscris pas à la fac, mais dans ton cas je pense qu'il n'y a aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 1 février 2009 Share Posté(e) le 1 février 2009 Hani en a eu marre de jouer et de façoner le savon les gars jcrois que c'est 1 an de validité du moins si tu veux un transfert vers l'ini .... une amie a voulu le faire 9aloulha il n'est plus valable (BAC2007) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2009 en, tout cas je ان شاء الله pourrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2009 il ya qui s'inscrivent dans deux fac a la même années, comment est ce qu'ils font,puisque il n'ya qu'un seule diplôme de bac???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés