BEN.YAS Posté(e) le 1 février 2009 Share Posté(e) le 1 février 2009 BONJOUR AMI TLM Un fou se met à rire tout seul dans un asile , un autre fou arrive et lui demande : - Pourquoi tu ries ? - Je me suis raconter une blague que je ne connaissais pas ! ah:ha: ha: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D:D:D:D:D je vous garentis je rati jamais les bonne blaGues ha: ha::D:D merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 1 février 2009 Share Posté(e) le 1 février 2009 no comment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frittes_Omelettes Posté(e) le 1 février 2009 Share Posté(e) le 1 février 2009 Suite : Le premier fou se retourna alors vers le médecin et lui demanda : C'est pas vrai mais comment s'appelle ce cas désespéré?!!! -le médecin : Il s'appelle BEN.YAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nium Posté(e) le 1 février 2009 Share Posté(e) le 1 février 2009 Drole mais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2009 (modifié) Suite : Le premier fou se retourna alors vers le médecin et lui demanda : C'est pas vrai mais comment s'appelle ce cas désespéré?!!! -le médecin : Il s'appelle BEN.YAS. CITATION DE BEN.YAS --------------------- En n est tous des fous mais par degré Dé fois je parle te seule en efface de ma glace certes mais je ne suis pas désespéré Je suis homme heureux pleine de joie ah: ha: ha: merci a espèce de frit oz ha: ha:.....:D:D:D:D:D Modifié le 2 février 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 2 février 2009 Share Posté(e) le 2 février 2009 CITATION DE BEN.YAS --------------------- En n est tous des fous mais par degré Dé fois je parle te seule a efface ma glace certes mais je ne suis pas désespéré Je suis homme heureux pleine de joie ah: ha: ha: merci a espèce de frit oz ha: ha:.....:D:D:D:D:D '-_____________- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés