tarekbenzyad Posté(e) le 1 février 2009 Share Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) 1!!!!! Modifié le 2 février 2009 par tarekbenzyad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simylie Posté(e) le 1 février 2009 Share Posté(e) le 1 février 2009 il y a surement erreur sur le prix !!!!!!!!!! faur rajouter des virgules a ton prix ; en encore !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 2 février 2009 Share Posté(e) le 2 février 2009 O.o 22 milles ???? bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 2 février 2009 Share Posté(e) le 2 février 2009 http://www.numerama.com/comparer-les-prix/333802-Silicon-Power-32Go-SSD-SATA-II-SSD25-SATA32GB-MLC.html http://www.clubic.com/shopping-333802-0-silicon-power-32go-ssd-sata-ii-ssd25-sata32gb-mlc.html soit tu étais arnaquer, soit tu veux arnaquer!!!!!!!!!!!!!!!! 69,89 € x 100= 6989 DA + 17%= 8200 DA + 20 %=9850DA 22miles je n'arrive pas a trouver comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 2 février 2009 Share Posté(e) le 2 février 2009 Vous n'avez pas compris ???? IL CHASSE LES PIGEONS !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 2 février 2009 Share Posté(e) le 2 février 2009 en tout cas, je vous ai proposé il y'a klk semaines des HD en SSD à partir de Paris livrés à Alger. La commission était de 20% sur le prix d'achat, personne n'en voulait alors... si quelqu'un en veut, vous avez jusqu'à ce soir minuit pour passer commande (je rentre Mercredi). Prix sur www.rue-mongallet.com Commande par MP. Vous me laissez votre numéro de téléphone pour que je vous téléphone demain matin pour confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 3 février 2009 Share Posté(e) le 3 février 2009 en tout cas, je vous ai proposé il y'a klk semaines des HD en SSD à partir de Paris livrés à Alger. La commission était de 20% sur le prix d'achat, personne n'en voulait alors... si quelqu'un en veut, vous avez jusqu'à ce soir minuit pour passer commande (je rentre Mercredi). Prix sur www.rue-mongallet.com Commande par MP. Vous me laissez votre numéro de téléphone pour que je vous téléphone demain matin pour confirmer. bonjour, wallah bonne initiative, en plus la marge tres raisonable, mais je pense que beaucoup ne merite pas cet honneur, ya une categorie de posteur je dirai, tu leur propose ça meme a 6000 da il vont pas l'acheter, lol. salutations ps : prend des arrhes -3arboun- car j'ai deja eu deux cas de comandes qui sont pas venu prendre leur truc, et ont meme essayer de negocier apres s'etre entendu d'avence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 3 février 2009 Share Posté(e) le 3 février 2009 bonjour, wallah bonne initiative, en plus la marge tres raisonable, mais je pense que beaucoup ne merite pas cet honneur, ya une categorie de posteur je dirai, tu leur propose ça meme a 6000 da il vont pas l'acheter, lol. salutations ps : prend des arrhes -3arboun- car j'ai deja eu deux cas de comandes qui sont pas venu prendre leur truc, et ont meme essayer de negocier apres s'etre entendu d'avence. Bah écoute, apparement beaucoup de forumur sont des gens qui n'aiment que se plaindre... Mis à part un membre, personne n'a saisi cette occasion... Bah tans pis, je m'habille et go à mongallet pour buy de la ram et un ssd... for myself. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 3 février 2009 Share Posté(e) le 3 février 2009 Bah écoute, apparement beaucoup de forumur sont des gens qui n'aiment que se plaindre... Mis à part un membre, personne n'a saisi cette occasion... Bah tans pis, je m'habille et go à mongallet pour buy de la ram et un ssd... for myself. !!! bsahték Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichenak Posté(e) le 16 février 2009 Share Posté(e) le 16 février 2009 weche ya azraine, ta acheter ton matos de france, il est arrivé wella mazal, si tu a pu le faire passer de la doine, je suis intéréssé d'acheter un sdd alors fait moi signe... tachakourat afandina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés