Gotcha Posté(e) le 2 février 2009 Share Posté(e) le 2 février 2009 vend petite quantiter d'onduleur neuf Unitek-france zephyr 700VA RC avec 3 sortie, produit neuf avec garantie affectif de 6 mois. voila le lien pr voir le produit et les photos. http://www.unitek-france.com/fr/products/product.php?Gamme=ZEPHYR&Modele=700&Serie=RC prix 4700 da pr quantiter possibiliter remise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 2 février 2009 Share Posté(e) le 2 février 2009 Salut vu que je n'ai aucune idée sur les onduleurs ? es possible de nous proposés un prix. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 2 février 2009 Share Posté(e) le 2 février 2009 Salut vu que je n'ai aucune idée sur les onduleurs ? es possible de nous proposés un prix. Merci prix 4700 da pourtant il a mis un prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 2 février 2009 Share Posté(e) le 2 février 2009 Désolé je n'ai pas vu le prix sorry ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akenator Posté(e) le 2 février 2009 Share Posté(e) le 2 février 2009 Salut Gotcha. Je prends 11 onduleurs ,mais avec un super prix loooooooool Laisse moi en MP ton télé pour te contater Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2009 Salut Gotcha. Je prends 11 onduleurs ,mais avec un super prix loooooooool Laisse moi en MP ton télé pour te contater Merci bonjour, et merci pr ton message, serieux j'ai penser a une remise, mais je pense que ça va t'arranger mieux, c simple tu prend 10 je te donne 1 et voila la remise lol. donc 4700de remise pr le tout, si tu prend 10 uniter. voila l'ami je pense que j'ai fait plus que mon possible la. mon tel c le 0771 530 120 zoheir il est sur presque toute les annonces et si tu a besoin de qlq choses d'autre n'hesite pas l'ami. salutation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés