moimeme2007 Posté(e) le 2 février 2009 Share Posté(e) le 2 février 2009 (modifié) Bonjour a tous voila je vente des compte rapidshare pour les gens qui peu pas payer en ligne compte 1 mois 1000da compte 3 mois 2400da Sur commande mp moi Voila bonne soiré a tous Modifié le 2 février 2009 par moimeme2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 2 février 2009 Share Posté(e) le 2 février 2009 Plus de $16 / mois C'est seulement €7 dans le site officiel et je peu en avoir un fait avec les points pour 5 ou 6 dollars .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 2 février 2009 Share Posté(e) le 2 février 2009 1200 Da = 10 €, je croit que c'est un bon prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimeme2007 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2009 ben il fait 10 euro un mois sur le site je rend juste service c tout va voir par toi meme sinon 7 euro je veux bien que tu me donne le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 2 février 2009 Share Posté(e) le 2 février 2009 ben il fait 10 euro un mois sur le site je rend juste service c tout va voir par toi meme sinon 7 euro je veux bien que tu me donne le lien Si tu les achète chez un reseller , c'est une autre histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimeme2007 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2009 Comment faire ?? tu peu me donner le lien tu peu m expliquer comme ca tout le profite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 2 février 2009 Share Posté(e) le 2 février 2009 j'espère que t'es pas sérieux la!! http://rapidshare.com/premium.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimeme2007 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2009 Merci bcp j'ai changer les prix vraiment je savais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzzemm Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 toujours disponibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 moi je trouve payer un debrideur tell que alldebrid.com est bcp mieux , ta comme des comptes premium dans pratiquement tout les sites de hosting i compris rapidshare pour seulement 12€/120jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 Désoler moimeme2007 733.33 da/moi site official du vendeur on algérie http://www.samphone.org/ allez au http://rapidshare.com/resellers.html?product=1&accountid=# et sélectionner Algeria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimeme2007 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2010 Enfin y aussi megaupload disponible et des compte steam voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés