Invité maestro Posté(e) le 3 février 2009 Share Posté(e) le 3 février 2009 SALUT je cherche une bonne imprimante pour tirage de photos. quels sont les meilleurs modeles disponible. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 prend une epson elle font de super photo l'encre coute 200 dinar la cartouche, et j'ai du papier photo a 250 dinnar le pack de 20 en petit format special photo pr imprimente salutation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichenak Posté(e) le 16 février 2009 Share Posté(e) le 16 février 2009 salam, moi je te propose une imprimante HP portable, elle est très pratique, son état est présque neuf, utilisé en trés bonne état. son prix par mp, sinon tu la trouvera ici : http://www.amazon.fr/HP-PhotoSmart-A717-Imprimante-Compacte/dp/B000H30M9E salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés