bosseur Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 salam voilà, j'ai téléchargé le logiciel Peer2me et je me suis inscrit mais le problème dans tous ça à chaque tentation de connexion un message d'erreur s'affiche sur la page web : Bienvenu(e) sur le site Web d'Aide et Support Technique Peer2Me ! Erreur détectée n° : 769 Description : L'hôte de destination n'est pas accessible Résolution : Vérifiez que les communications IPSec sont autorisées sur votre réseau et votre ordinateur (ports UDP 500 et 4500) merci pour vos aides !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) Moi aussi je reçois le même message. Apparemment il faut ouvrir les ports chose qui est impossible avec Fawri. Quelle est la solution? Modifié le 4 février 2009 par 3abboud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouedkniss Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 bonjour solution simple si vous avez un parefeu autorisé les ports 4500 et 500 en udp sinon désactivé le parefeu directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2009 le problème c'est que le pare feu est désactivé mais je pense c'est kaspesky qui les bloque !! je sais pas comment configurer kaspersky à autoriser ces ports ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés