Gotcha Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Vend allimentation cooler master real power pro 750 watt. faire offre serieuse svp produit tres haut de gamme. tel 0771 530 120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 salut gotcha es ce que l'alimentation est modulaire ou pas et le prix stp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2009 salut gotcha es ce que l'alimentation est modulaire ou pas et le prix stp merci salam gigabyte l'allimnetation c une real power pro voila le lien http://www.coolermaster.com/products/product.php?act=detail&id=2552 pour le prix j'attend la meilleur prix, pour info c une 750 real power pro, regarde pr avoir une idée de combien elle coute je repete c pas une 700 watts real power ou modulare realpower qui coutais 13 000 da c une 750 regarde le lien c la meme. si ça t'interesse fait moi une offre, allim sous embalage. salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 merci gotcha c pas une modulaire bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2009 oui c pas une modulaire c une real power pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Certifiée 80+, elle sont rares chez nous ces alimentations. Ce point est important lors du choix de l'alimentation pour sa config. Bonne vente l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Certifiée 80+, elle sont rares chez nous ces alimentations. Ce point est important lors du choix de l'alimentation pour sa config. Bonne vente l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés