Gotcha Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Vend tapis de souris cooler master neuf sous embalage petite quantiter disponible Aluminium anodisé recouvert de polycarbonate sur les deux faces Dimensions 264,16x330,2x2,54 mm voila le lien pour plus de detail, http://www.coolermaster.com/products/product.php?language=fr&act=detail&tbcate=527&id=3921 prix a negocier par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 j achet tu vend toujour ? je suis a alger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoF Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 nshallah Gotcha n'a rien je l'ai contacté par mp mail téléphone aucune repense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2009 j achet tu vend toujour ? je suis a alger bonjour oui toujours dispo prix 2000da tel 0771 530 120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2009 nshallah Gotcha n'a rien je l'ai contacté par mp mail téléphone aucune repense ! salam, peut etre par mailjai pas repondu je vais voir pourtant j'ouvre ma boite tout le temps, mais par tel je repond jetais absent avant le 21 juillet mais la je suis dispo et les tapis sont toujours dispoprix 2000da tel na pas changer 0771 530 120 salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés