Red Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 donc voila j'ai 4 invitations a donner aux 4 premiers qui postent leur email valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeonuser Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 dvbmus at yahoo com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 souci.yacir at gmail com merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 (modifié) gbe-15and @ kaspop com merci Modifié le 5 février 2009 par venom1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2009 (modifié) invites envoyés pour xeonuser, djaoued, et venom. il reste une seule Modifié le 5 février 2009 par Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 invites envoyés pour xeonuser, djaoued, et venom. il reste une seule t sur ke tu viens de m'envoyer j'ai rien reçu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2009 c'est pas moi qui envoie l'email, moi je met ton adresse dans la section "invite a friend" et c'est eux (ID software, le developeur du jeu) qui t'envoient l'email ca peut prendre du temp mais tu va le recevoir. je te cite la note que le developpeur a mis dans la page "Note: Invitation emails will be sent out once an hour. Depending on their email service it may take up to a few hours before your friend receives the email. Please make sure to let them know to be expecting an email from support@quakelive.com, and to verify that the email does not get filtered into their spam folder" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 (modifié) merci c'est reglé !! g bien reçu l'invite ! Modifié le 5 février 2009 par venom1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoix Posté(e) le 7 février 2009 Share Posté(e) le 7 février 2009 yo drogizz@gmail.com ! en te remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0uss4m4 Posté(e) le 8 février 2009 Share Posté(e) le 8 février 2009 dz.arena gmail arfff moin une :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 8 février 2009 Share Posté(e) le 8 février 2009 el3anif@yahoo.fr si ce n'est pas trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2009 invites envoyés pour el3anif et ouss4m4 stoix, j'arrive pas a t'inviter car ton e-mail a deja été invité je cite "Email address already invited" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0uss4m4 Posté(e) le 8 février 2009 Share Posté(e) le 8 février 2009 recu merci braucoup Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 8 février 2009 Share Posté(e) le 8 février 2009 je viens d'y jouer c vraiment prenant,je n'ai même pas a installer le jeu originale il y a d'ancienne et des nouvelle maps, graphiquement c'est au même niveau que quake 3 arena. - dite envoyé moi vos pseudo pour créer une liste d'amis mon pseudo : el3anif - red crée un nouveau topic pour lancer la communié je vous signale que la bêta test est ouverte a tout le public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 8 février 2009 Share Posté(e) le 8 février 2009 il viennent de m'écraser dans ma première partie TA7OULI GRAVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 8 février 2009 Share Posté(e) le 8 février 2009 comment vous arrivez a jouer avec le ping qu'on ce tape.... vous avez une recette miracle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 8 février 2009 Share Posté(e) le 8 février 2009 comment vous arrivez a jouer avec le ping qu'on ce tape.... vous avez une recette miracle? 120 ms c'est suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0uss4m4 Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 88ms right Now mais ca dl toujours (on vient de me mettre une raclée ) ouss4m4 btw pour m'ajouter ^^ c'est quand l'open et le rc !! il ets totalement gratuit (financé par la pub) donc perfect je trouve Un fps se basant sur le moteur graphique de quake sur un navigateur ils sont complètement oufs :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biaTch- Posté(e) le 17 février 2009 Share Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour, Auriez-vous une invitation pour moi ou c'est trop tard SVP ? sexy.biatch@live.fr Merci beaucoup d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 17 février 2009 Share Posté(e) le 17 février 2009 Omg comme la dit hamyay comment vous jouer avec ce ping de ce pays en mousse ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés