Zving Posté(e) le 7 février 2009 Share Posté(e) le 7 février 2009 ben logiquement (ou théoriquement) / ( racine) kech 50 Go ( comme ta de l'espace) /swap ( 2 Go, je pense que c'est suffisant) /home ( ben le reste ou le max , c'est la où tu va tout fourrer) ou sinon: / + /swap ( dans tes 80 Go) /home ( 160 Go) et tu formate le reste (320 Go) tu le nomme comme tu veux ( point de montage, c'est lui qui va te proposer sa) en attendant d'autres avis plus expert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2009 ou sinon: / + /swap ( dans tes 80 Go) /home ( 160 Go) et tu formate le reste (320 Go) tu le nomme comme tu veux ( point de montage, c'est lui qui va te proposer sa) Je préfere celle-la , mais quel point de montage je lui donne , c'est ça le probleme parceque j'ai essayé avec "/usr" , et il ma mis plein de dossier et fichiers a lui sachant que je veux qu'elle reste vide , a moi seulement ( qu'elle egoiste que je suis ) !! merci de me donner la solution s'il vous plait Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 7 février 2009 Share Posté(e) le 7 février 2009 /windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 7 février 2009 Share Posté(e) le 7 février 2009 Laisse un espace non alloué (future partition vide), installe le tout, ensuite et après la fin de l'installation crée ta partition à partir de cet espace non alloué avec GParted par exemple. Normalement comme ça elle sera vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2009 Merci les gars ! J'ai résolu le probléme , J'ai formater celui de 160Go en /home et celui de 320Go en /home320 puis j'au utiliser CHMOD 777 /home 320 , On peux dire que j'ai deux /home !! Merci a vous tous , et a bientot pour de nouvelle questions !! MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 7 février 2009 Share Posté(e) le 7 février 2009 nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés