itchak Posté(e) le 6 février 2009 Share Posté(e) le 6 février 2009 bjr tlm j'ai un ST 706 wl a l'installation du 706_Upgrade_R62T2_sip il me demande un pass j essaye USER-USER et ADMIN-ADMIN il se passe rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 6 février 2009 Share Posté(e) le 6 février 2009 juste une remarque , quand tu reset ne relache qu apres la troisieme etape ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchak Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2009 tu me explique avec plus de détail Nacer1628 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 6 février 2009 Share Posté(e) le 6 février 2009 quand on te demande le mot de passe tu reset le modem et tu ne lache pas avant de voire le voyant virer au orange et tu appui sur back et là le programme recherche ton modem et il va le trouvé en mode karnel , je vien de l'essayer et ça passe outre le mot de passe . tien moi au courant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés