azraïne Posté(e) le 6 février 2009 Share Posté(e) le 6 février 2009 Hello, Je cherche un abonné ANISà ALGER pouvant m'héberger 1/2 heure mon unité centrale et moi pour tester la connect sous world of warcraft entre 19h30 et 20h30... Depuis que Fawri a bidouillé un truc sur leur route, je passe d'un ping de 60 à un ping de +500 à +1200 sous WoW.... J'aimerai tester ANIS afin de "changer". Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 6 février 2009 Share Posté(e) le 6 février 2009 ca serait plus simple de demander au abonnés anis deja rares la valeur de leur ping, car personne ne voudrait accepter la visite de azrain chez lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2009 Je sais, mais WorldOfWarcraft est assez spécial en termes de PING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 6 février 2009 Share Posté(e) le 6 février 2009 60 ping ? dit moi c'est du officiel ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiu Posté(e) le 7 février 2009 Share Posté(e) le 7 février 2009 si tu parle des pserver surtout (fr) c'est des pir noob leecher qui savent rien faire.. le ping viens pas seulement de la connexion internet mais du serveur ( Machine ) et aussi les emule Open source qui sont pas super stable .. si c'est sur l'officiel FR sa c'est autre chose .. la tu pourra dire que c'est vraiment internet .. sinon tu pourra toujours tester sur l'officiel crée un nouveau compte et tu aura 1 semaine de test Gratis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2009 Je parle de serveur officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés