abitaf Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 Depuis quelques années, les distributions de Linux sont dotées d'un environnement graphique très personnalisable et particulièrement riche en effet 3D baptisé Compiz. Certaines distributions telles que Ubuntu ou SuSe embarquent directement la dernière version stable de cette technologie au sein du système d'exploitation. la suite sur la source : L'environnement 3D Compiz dessine son avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 6 mai 2009 Share Posté(e) le 6 mai 2009 Une petite capture d'écran vite fait sous Ubuntu (effetCompiz Fusion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 7 mai 2009 Share Posté(e) le 7 mai 2009 clubic rahoum ghir itarchou hadi ma3louma igdima je vois que clubic a un manque d'article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 mai 2009 Share Posté(e) le 7 mai 2009 Pour ma part j'attends toujours la mise à jour (9.04) qui réglera les bugs liés à ma GMA X3100 ! pour le moment elle est blacklistée par Compiz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said026 Posté(e) le 22 mai 2009 Share Posté(e) le 22 mai 2009 Cool moi je ne peux pas acceder au bureau 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2009 Cool moi je ne peux pas acceder au bureau 3D Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés