el3anif Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 Oubliez les Mayas et leur stupide histoire d’apocalypse en 2012. La véritable fin du monde aura lieu à cause du plus vénérable des systèmes d’exploitation: UNIX. C’est parce que vendredi, le temps UNIX s’écrira 1234567890. Gasp! Et comme si cela ne suffisait pas, l’événement coïncide avec le jour le plus superstitieux du calendrier: le vendredi 13. Re-gasp! La personnalité bien connue du monde UNIX et Linux John Maddog Hall prévoit de célébrer l’événement avec style: Tandis que nos amis de Bell Labs (euh, ah, Lucent….O.K. “Alcatel-Lucent”) s’échinent à comprendre ce phénomène, j’accomplirai mon devoir civique en buvant une bonne bière, et peut-être un whisky. Pour savoir à quel moment précis l’événement aura lieu dans votre fuseau horaire, lancez ce petit script Perl qui, nous vous le promettons, ne déclenchera pas la fin du monde avant vendredi: perl -e ‘print scalar localtime(1234567890),”\n”;’ C’est très sérieux, les gars. Faites vos adieux à ce que vous aimez, à commencer par vos machines sous Windows, car UNIX va certainement d’abord s’en prendre à elles. Un accord secret avec Linux et Linus Torvalds, d’après ce qu’on a entendu. Un site du script (placé dans les commentaire) http://coolepochcountdown.com/ Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 hi hi; merci je v me preparé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 abitaf@linux-twzv:~> perl -e 'print scalar localtime(1234567890),"\n";' Sat Feb 14 00:31:30 2009 abitaf@linux-twzv:~> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) c'est quoi ce b**** euh excuse mais c'est quoi sa ??!!! Modifié le 10 février 2009 par Djoss censuré : Djoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 13 février 2009 Share Posté(e) le 13 février 2009 ohhhh sa aproche il est 00:30 ché moi ... :_) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 13 février 2009 Share Posté(e) le 13 février 2009 3 2 1 et 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 13 février 2009 Share Posté(e) le 13 février 2009 je suis heureux d'avoir pu assister a cette evenement on ne peut voir sa qu'une fois dans sa vie ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 13 février 2009 Share Posté(e) le 13 février 2009 hi hi meme google a afficher un petit instant un logo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 13 février 2009 Share Posté(e) le 13 février 2009 ceu qui dorme on raté un grand evenement ;... je crois que je delire sa doit etre la fin du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 14 février 2009 Share Posté(e) le 14 février 2009 Re, 00h31m30s passé.... ah je suis devenu vert .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 14 février 2009 Share Posté(e) le 14 février 2009 Baouuuuum ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 14 février 2009 Share Posté(e) le 14 février 2009 L'histoire du 1 janvier 2000 se renouvelle ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2009 ils ont même fêter sa http://www.youtube.com/watch?v=mAPolalURdM http://www.youtube.com/watch?v=mSC3m-PPlJU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés