zozosat Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 bonjour a tous, je recherche un modem ZTE XDL 831 bon etat pour internet easy merci d'avance j'habite a oum el bouaghi mob. 0773867998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 bonjour a tous, je recherche un modem ZTE XDL 831 bon etat pour internet easy merci d'avance j'habite a oum el bouaghi mob. 0773867998 salam ya pas longtemps j'en ai vendu un a 2500 neuf quasiment, je pense que tu va en trouver, mais tu sais tu peut placer d'autre modem pas de probleme salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozosat Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2009 merciGotcha oui meme modem fawri ... j'ai interesse de l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le poison Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 j'ai ce que vous cherché, etat neuf, je l utilisé pendant 2 mois, g changé de provider maint je suis avec eeapd, donc g pas besoin, donne un prix merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozosat Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2009 j'ai ce que vous cherché, etat neuf, je l utilisé pendant 2 mois, g changé de provider maint je suis avec eeapd, donc g pas besoin, donne un prix merci moi j'ai interesse d'un modeme .... si vous concerne de vende SVP appelle moi au N° 0773867998 ou donné moi votre n mobil ... pour discuter mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés