Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Invité Maverick - JUDAS

bjr je sé pas se ki se passe jé un cybercafé et jé ple1 de probleme avec des page ki safiche pas et meme msn ne souvre pas fassilmon et meme les page pren bcp de temp c pas fluide; pour ton défois qd je vérifi la connexion avc le test adsl elle é bien défois meme plus que 1mb ji compren rien esque qlq peu maidé svp défoi meme des page ne safihe pas é jé a la plasse une page de open dns ou une autre qui di ereur serveur DNS

alors je sé pas si jé pas bien configuré !!. esque qlq peu menvoyé comment il a configuré ladresse du serveur dns sur la modem é sur les poste clients et se que je compren pas c que sa me fesé pas de probleme avent!! peu etre que le serveur dns a change lui et le serveur dns auxiliaire?? merci HELP!!!

Modifié par Maverick - JUDAS
DNS.FAWRI.

Invité Maverick - JUDAS
Bonjour, on peut connaitre la configuration de ton réseau ?

bonjour voila ma configue jutilise le modem comme serveur et voila les poste comment il son configuré

voila je tenvois une captur du poste client 3 merci bon pour ladresse dns auxiliair je vien de la changé cété 208.67.222.222 se matin je lé changé peu etre que sa vené de sa??!! mé je sé pas!! jé une connexion fawri de 1mb merci

Modifié par Maverick - JUDAS

bonjour voila ma configue jutilise le modem comme serveur et voila les poste comment il son configuré

voila je tenvois une captur du poste client 3 merci bon pour ladresse dns auxiliair je vien de la changé cété 208.67.222.222 se matin je lé changé peu etre que sa vené de sa??!! mé je sé pas!! jé une connexion fawri de 1mb merci

Essayer de mettre obtenir les serveurs DNS, au lieu de taper les adresses et tiens moi au courant.

• Ban définitif. On a pas besoins d'égoïstes opportunistes sur le forum.
    • Pour les techniciens qui veule le mot de pass super admin des modem algerie telecom SERIE HG A VENDRE 4500 DZ  connecté moi sur telegram : *****************
    • Mouais je ne suis pas trop convaincu que ça vienne du réseau de l'aéroport vu ce que tu décris.. Les sites en .com fonctionnaient il n y'a donc aucune raison pour que les .dz ne fonctionnent pas SAUF SI tu as un VPN et que ces fameux sites .dz bloquent les IP étrangères, ça me conforte dans l'idée que ton appareil a du avoir un vpn d'activé que tu aurais omis de désactiver. Concernant What's App, ça vient peut être d'une configuration trop stricte des ports et protocoles autorisés. M'enfin, sans avoir de réels tests on ne peut être sûrs de rien et on ne peut que spéculer ! Après la comparaison avec un pays développé faut doser un peu.. 
    • en fait je pouvais envoyer des messages whatsapp mais je ne pouvais pas en recevoir 😂 Une vraie blague cette aéroport, j'avais vu le directeur de l'aéroport se balader, j'aurais dû l'interpeller.   la question que je me pose, c'est COMMENT ne peut-on pas avoir de wifi dans un aeroport internationale, mais vraiment... dans la direction, personne ne se dit que ça serait une bonne idée ? à toulouse tu te balades dans le centre ville, t'as du wifi partout gratos. Je pense sincèrement qu'un collégien avec chatgpt gérerait mieux l'aéroport que tous ces boomeurs préhistoriques. et pour les sites .dz, c'est vraiment un problème de config de leur part. Les sites .com fonctionnaient parfaitement, mais les .dz non... idem pour youtube.
    • Sur ce sujet, ils ont augmentés automatiquement le débit à 2 Gbps, mais ils ont aucun ONT ou routeur qui peux atteindre ce débit et l'agence commerciale ne le sait même pas lol xD
  • Créer...