strongh Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 Bonjour Je suis à la recherche d'un outil qui peux me retrouver mon mot de passe word ou de l'initialiser, j'ai crée un document important pour moi avec une protection de mot de passe et j'ai oublié celui ci? Aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 Quelles version utilise tu ? 2000 ? XP ? 2003 ? 2007 ??? Sinon essaye ça ? http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39061950s,00.htm Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 Et pour les fichier .rar ou je peux trouver un logiciel qui peux ouvrir des fichier .rar sans mettre le mot de passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés