mouradski Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 Salem Aleykoum, Après maintenance chez les techniciens d'AT (port série foiré + problème de charge) de mon modem cité dans le titre, ce dernier n'arrête pas de rebooter en affichant un message d'erreur "CODE 8" après quelques secondes de connexion. Vous n'aurez pas une idée sur le problème par hasard ?! Je vais bien finir par le ramener aux techniciens d'AT mais en attendant quelques mots de réconfort aideraient ou qui sait une solution miracles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2009 (modifié) Salem, Re me voila Bon j'ai contacté les techniciens de HUAWEI puisque les tech d'AT ne semblaient pas pouvoir diagnostiquer le problème du fameux message d'erreur "CODE 8", le tech de HUWEI m'a dit que le problème n'était pas hard mais soft et m'a conseillé de retourner le terminal aux tech d'AT pour régler le problème ce que je ne vais pas faire pour ne pas perdre mon temps, Donc voila, je cherche un lien pour télécharger le dernier firmware du terminal ETS2500 en espérant que ça réglera nchalah mon problème. Merci d'avance EDIT : Réglé, ils m'ont finalement changé de terminal Modifié le 24 février 2009 par mouradski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés