BEN.YAS Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 bonjour ami tlm :):):) blaque de jour ................ Un fou dort dans son lit et tombe. Il se relève, et retombe. Il se dit alors : "Ouf ! Heureusement que la première fois je me suis relevé sinon je me serais tombé dessus." wohaoo mdrrrrrrrrrrrr alors la yarbi......:D:D:D:D:D:D je suis fort jai fait un peut du souhour pour que personne me remplace .. ha: ha: ha: .........:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 mliha hadhi khouya yassine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2009 mliha hadhi khouya yassine yarbi youster il faut que je me sauve vnnnnnnnnnnnnnnnnn margou bina.. ha: ha:h :D:D....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) khouya yassine,n'oublies pas que je suis "said" ton meilleur ami. si tu te sauves nkoul koulchi :D. Modifié le 11 février 2009 par Saïd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 khouya yassine,n'oublies pas que je suis "said" ton meilleur ami. si tu te sauves nkoul koulchi :D. Salam 3alikoum Goul ya khouya Saïd N'Flexilek 200 Da :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 salut, pour avoir des informations secretes sur yassine,il faut debourser en euros et pas en dinars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2009 Salam 3alikoum Goul ya khouya Saïd N'Flexilek 200 Da :D bonjoura mi fastbit goul ya houya fastbit N 'Flexily 200.000.000 zoty..vers ben.yas ha:ha:hmdrrrrrrrrrrrrrrrrr :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés