elpaso Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 (modifié) Certes, le reportage est un peu vieux, vu qu'il date de 2002 mais ça n'empêche qu'il nous apprend beaucoup sur les débuts de linux, son développeur ( j'évite de dire créateur car il n'y a de créateur que dieu) Linus Torvalds ainsi que les chefs de fil du mouvement du logiciel libre, notamment Richard Stallman, et de leur philosophie. Bon visionnage Modifié le 12 février 2009 par elpaso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 je l'ai vu et je le vois et je le revois wallah c'est ce documentaire qui ma fait tourner vers lynox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 13 février 2009 Share Posté(e) le 13 février 2009 super documentaire je le revois toujours je m'en lasse pas de voire mes idole alain cox; stallman ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés