BEN.YAS Posté(e) le 13 février 2009 Share Posté(e) le 13 février 2009 Bonjour amt tlm galek wahed finayane elgaa sahebou katlouuuuuuuuuuuu.. HA Aujourd' hui c vendredi le jour de repos des l agleriens ha: ha: moi je fait comment eux ya pas de blague TLM DOUDOUD...... MERCI DE VOTRE PARTICIPATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 13 février 2009 Share Posté(e) le 13 février 2009 Qu'est ce que c'est que ça Ben.yas??? en tout cas, je me suis reveillé à 12:00! donc il y a un peu de vrai de ta blague 'nulle'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamia2008 Posté(e) le 13 février 2009 Share Posté(e) le 13 février 2009 bonjour amt tlm galek wahed finayane elgaa sahebou katlouuuuuuuuuuuu.. Ha aujourd' hui c vendredi le jour de repos des l agleriens ha: Ha: moi je fait comment eux ya pas de blague tlm doudoud...... Merci de votre participation lolllllllll ben yas ,quoi tu vies pas en algerie ou quoi les algeriens sont on repos toute la semaine pas rien que le vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 13 février 2009 Share Posté(e) le 13 février 2009 Sallit Joumou3a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés