alirobben Posté(e) le 13 février 2009 Share Posté(e) le 13 février 2009 Bonjour, Je vais bientôt avoir ma 360, et je voulait savoir si il y avait une technique ou autre pour avoir le live gratuitement ou meme le payer si il y avait des vendeurs en Algérie Amicalement Moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 13 février 2009 Share Posté(e) le 13 février 2009 Est-ce-que ta Xbox 360 sera flashée ou Pucées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 13 février 2009 Share Posté(e) le 13 février 2009 l'abonnement fait 6500 DA pour une année plus un mois gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 14 février 2009 Share Posté(e) le 14 février 2009 moi je lai payer 3000 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethidz Posté(e) le 14 février 2009 Share Posté(e) le 14 février 2009 moi je lai payer 3000 da 3000 da pour une année ou ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 14 février 2009 Share Posté(e) le 14 février 2009 chez une personne mais il ne lès vend plus dommage , je pense que a alger il ya mais je sais pas combien coute a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethidz Posté(e) le 14 février 2009 Share Posté(e) le 14 février 2009 chez une personne mais il ne lès vend plus dommage , je pense que a alger il ya mais je sais pas combien coute a+ merci mes moi je cherche pas g deja mes g acheté 59eur je cherche le moin chére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 14 février 2009 Share Posté(e) le 14 février 2009 si tu avait bien chercher avec 59 euro t'aurais acheter 2 ans + 2 mois mais bon allez bon jeu a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2009 Quel est le meilleur moyen ( flash ou puce ) ? et pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 15 février 2009 Share Posté(e) le 15 février 2009 ya pas de puce juste flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethidz Posté(e) le 18 février 2009 Share Posté(e) le 18 février 2009 Quel est le meilleur moyen ( flash ou puce ) ? et pourquoi ? ya que le flash prix 1500 DA a batna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2009 Qui a déjà essayé les Générateur De CODE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 26 février 2009 Share Posté(e) le 26 février 2009 Salam alikoum les gars ! j'ai acheter hier une xbox 360 arcade mais je sais pas comment connecter ma bobox a mon pc....la question est : quel type de cabe dois je utiliser (un cable Ethernet ? ) ou cable special ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 26 février 2009 Share Posté(e) le 26 février 2009 Le cable fourni avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2009 Il n'est pas fourni avec l'arcade, Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 26 février 2009 Share Posté(e) le 26 février 2009 il n'est pas fourni avec l'arcade, non ? non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 27 février 2009 Share Posté(e) le 27 février 2009 Oups ! je croyais qu'on le donnait à tout les pack ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 27 février 2009 Share Posté(e) le 27 février 2009 Es ce que je peux utiliser n'importe que cable Ethernet ou je dois acheter celui de la xbox 360 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaLiDX360 Posté(e) le 27 février 2009 Share Posté(e) le 27 février 2009 (modifié) Es ce que je peux utiliser n'importe que cable Ethernet ou je dois acheter celui de la xbox 360 ? oui tu peux utiliser n'importe quel cable ethernet , le meme pour partager une connexion sur 2 pc Modifié le 27 février 2009 par WaLiDX360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 27 février 2009 Share Posté(e) le 27 février 2009 Cool ! Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaLiDX360 Posté(e) le 28 février 2009 Share Posté(e) le 28 février 2009 derien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés