abderahime_13 Posté(e) le 15 février 2009 Share Posté(e) le 15 février 2009 Vérifier vous même : http://www.kadima.co.il PS : d'ailleurs les gens qui ont l'extension Flag de FireFox peuvent voir que le site est hebergé en Israél. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OBAlgie Posté(e) le 15 février 2009 Share Posté(e) le 15 février 2009 ravier de voir ça,ça fait chaut ou coure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 15 février 2009 Share Posté(e) le 15 février 2009 quand est ce qu'il a été piraté????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 16 février 2009 Share Posté(e) le 16 février 2009 Bien fait pour leur gueules !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 16 février 2009 Share Posté(e) le 16 février 2009 Cool, c'est ce que j'appelle du piratage engagé C'est un signe fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 16 février 2009 Share Posté(e) le 16 février 2009 bravo je tire chapeau a celui qui a fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 16 février 2009 Share Posté(e) le 16 février 2009 La charte du forum : Il est interdit de : Tous ce qui concerne le piratage/hackin.g et autres moyens d'intrusion ne devra être mentionné que si un lien vers un magazine ou quotidien officiel en fait référence sinon l'auteur du sujet sera banni. Je ne vais pas bannir l'auteur du post ,mais je ferme le topic ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés