diegol Posté(e) le 15 février 2009 Share Posté(e) le 15 février 2009 salut; j'ai besoin d'un enregistreur numérique. je veux savoir ,si le marché algérien(mikiland) peut me fournir un bon enregistreur numérique avec un bon prix. je veux savoir les prix et les marques. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 15 février 2009 Share Posté(e) le 15 février 2009 explique, c'est pourquoi faire ? que veux-tu enregistrer ? tu veux un DVR pour la vidéosurveillance ou pour autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2009 non ; je veut seulement enregistre du son.(hadra ect..) seulement utilisation personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés