imster Posté(e) le 16 février 2009 Share Posté(e) le 16 février 2009 j'ai un psp slim carte mémo 1go presque nouvaux (sous embalage mais marcher un peut) avec un sac pour psp a vendre ou echange avec un carte graphique pci-e poster vous proposition merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaine Posté(e) le 25 février 2009 Share Posté(e) le 25 février 2009 salut mais tu veu l'echanger avec koi exactement pcq moi personellement g une carte graphique pci-e nx8400gs td512eh msi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imster Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2009 (modifié) hd 4830 ou 9600gt par exemple c un psp slim piano black merci pour votre offre ps: moi j'ai un gigabyte 8400gs Modifié le 25 février 2009 par imster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés