BEN.YAS Posté(e) le 16 février 2009 Share Posté(e) le 16 février 2009 (modifié) bonjour ami :):):) voila les blagues oula batanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dans un hôtel, types veux draguer une super-nana. Il lui fait des propositions et la fille répond: - Never! Il répond: - 9 heures ? D'accord ! ....tama3 maskine ha: ha:h :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis sur que je suis un prof....... Modifié le 16 février 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 février 2009 Share Posté(e) le 16 février 2009 C'est du surchauffé tu nous a déjà sorti cette blague Fais un tour par ICI pour te rafraichir la mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 16 février 2009 Share Posté(e) le 16 février 2009 bonjour ami :):):) voila les blagues oula batanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Entre menteurs. Deux amis qui ont l'habitude de mentir se sont rencontrés un jour dans la rue : Le premier dit : --Un jour, dans la forêt, j'ai rencontré trois lions. Figure-toi que j'avais un révolver et une seule balle... ALors, j'ai tiré dans un miroir et je les ai tués tous les trois ! L'autre prend la parole pour affirmer : --moi, tu sais, une fois, j'ai rencontré un seul lion et j'avais une seule balle mais je l'ai raté ! Puis le premier demande : --et alors ? Ce à quoi l'ami répond : --alors, il m'a mangé. ha: ha:h :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis sur que je suis un prof....... slt benyas , tu l'a déjà posté celle la tu deviens amnésique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2009 vite merci c rectifier ha: ha: ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 février 2009 Share Posté(e) le 16 février 2009 vite merci c rectifier ha: ha: ..... t'es pas rectifiable toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2009 t'es pas rectifiable toi lol bonjour ami :D:D:D:D donc il faut chercher la goume ha:ha: ...... tu venu a la ville tu na meme pas dit bonjour a ben.yas en verra ...:D:D:D:D..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 février 2009 Share Posté(e) le 16 février 2009 tu venu a la ville tu na meme pas dit bonjour a ben.yas Wé, terrible accident à beb el kantra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés