zaki789 Posté(e) le 17 février 2009 Share Posté(e) le 17 février 2009 salam j ia un modem MT 880 de fawri come je connecte il ma fiche erreur 678 c quoi le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2009 J ai configurer mon modem en mode pppoe et marcher mes il ya aucune connexion internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alg16 Posté(e) le 17 février 2009 Share Posté(e) le 17 février 2009 salam,appelle le 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2009 Bon jour et j ai le link adsl et act et pas alumer et link lan et en orange c qoi le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2009 Bonjour depuis une semaine jactent la mise en servisse ma line et voici l'état des leds. power : allumée link adsl éteinte link lan : allumée orange es que le problème ca Vien de modem ou de la linge et la linge marche bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 21 février 2009 Share Posté(e) le 21 février 2009 link adsl éteint , ta ligne adsl n'est pas encore en service peut etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2009 J ai aplet le 107 et il ya que le répondeur et Jai attendes plus de 30mn il répondre comment je règle ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 21 février 2009 Share Posté(e) le 21 février 2009 (modifié) J ai aplet le 107 et il ya que le répondeur et Jai attendes plus de 30mn il répondre comment je règle ce problème wekel rabi comme il a dit Zving peut être que ta ligne n'est pas encore opérationnelle , parceque j'avais le meme probeme et a la fin c'etait un probleme dans la boite telephonique dans le cartier ou j'habite pour les réclamations je crois il faut voir avec votre actel Modifié le 21 février 2009 par zaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés