Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouveau client Assilabox entre vous !


eepadiste

Messages recommandés

mon frere'et vrai ce qu'il raconte moi meme je travail a eepad BMR , et je peux te dire que l'on fait du bricolage , les problemes de debit sont la et les clients s'en plaignent tt les jours , le veritable probleme est que les serveurs sont a 100/100 de leurs capacités , pas assez de bande passante disponible , et je sais de quoi je parle .

 

alors vous l'avouez vous êtes des arnaqueur chez EEPAD.

Modifié par el3anif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous les membres

Oui le debit de ces derniers temps est vraiment a la plus que limite du tolerable .

moi ma question si bien sur,notre ami suppose de l'eepad ou autre membre de forum veuille m'eclaircir au sujet de l'IP.

Pourquoi beaucoup d'abonne eepad se retrouve avec un IP IDENTIQUE a celui de Algerie Telecom (en passant du 82.. .. au 41.209.. .. ).J'ai remarqué aussi que ce probleme de Baisse de Debit s'est serieusement detérioré (du moins chez moi à Boumerdes) depuis ce changement.

merci a vous tous et bonne continuation.

Modifié par tonton2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors vous l'avouez vous êtes des arnaqueur chez EEPAD.

 

laisse le exprimé tu l'accuse sur quoi il n'est pas le PDG d'eepad

Modifié par salimdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
×
×
  • Créer...