hamyay Posté(e) le 19 février 2009 Share Posté(e) le 19 février 2009 19.12 telemly rahi mkawda ya les jeunes kraht had el bled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 19 février 2009 Share Posté(e) le 19 février 2009 assila box 1 - Alger centre - Actel BEN M'HIDI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 20 février 2009 Share Posté(e) le 20 février 2009 (modifié) mon frere'et vrai ce qu'il raconte moi meme je travail a eepad BMR , et je peux te dire que l'on fait du bricolage , les problemes de debit sont la et les clients s'en plaignent tt les jours , le veritable probleme est que les serveurs sont a 100/100 de leurs capacités , pas assez de bande passante disponible , et je sais de quoi je parle . alors vous l'avouez vous êtes des arnaqueur chez EEPAD. Modifié le 22 février 2009 par el3anif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton2 Posté(e) le 20 février 2009 Share Posté(e) le 20 février 2009 (modifié) Bonjour à Tous les membres Oui le debit de ces derniers temps est vraiment a la plus que limite du tolerable . moi ma question si bien sur,notre ami suppose de l'eepad ou autre membre de forum veuille m'eclaircir au sujet de l'IP. Pourquoi beaucoup d'abonne eepad se retrouve avec un IP IDENTIQUE a celui de Algerie Telecom (en passant du 82.. .. au 41.209.. .. ).J'ai remarqué aussi que ce probleme de Baisse de Debit s'est serieusement detérioré (du moins chez moi à Boumerdes) depuis ce changement. merci a vous tous et bonne continuation. Modifié le 20 février 2009 par tonton2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 20 février 2009 Share Posté(e) le 20 février 2009 (modifié) alors vous l'avouez vous êtes des arnaqueur chez EEPAD. laisse le exprimé tu l'accuse sur quoi il n'est pas le PDG d'eepad Modifié le 20 février 2009 par salimdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 20 février 2009 Share Posté(e) le 20 février 2009 c'est pas tout le monde qui a le débit bas ,mon débit est plutôt stable (980 kB/s) pendant les jour "normaux" parfois sa monte jusqu'à 2500 kb/s , peut être que leur réseaux est vraiment mal FOUTU?????!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 20 février 2009 Share Posté(e) le 20 février 2009 (modifié) je pense que c'est pas la peine d'ouvrir a chaque fois des thread sur eepad et les baisses de débit il y'a une multitude de sujet ouvert pour ça ! par exemple ici http://www.forumdz.com/showthread.php?t=6120 dans tout les cas voila pour moi Modifié le 20 février 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2009 à constantine ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 23 février 2009 Share Posté(e) le 23 février 2009 le matin y a rien a dire , c'est l'apres midi et le soir le probleme , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés