Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

le ministre des Finances démissionne


sirius34

Messages recommandés

Au Japon, la polémique aura eu raison du ministre des Finances Shoichi Nakagawa. Ce mardi, il a annoncé sa démission après avoir été soupçonné d'excès de boisson lors d'une réunion samedi, à Rome. Lire la suite l'article

Photos/Vidéos liées Agrandir la photo Connu pour son goût immodéré pour la boisson, il s'était présenté apparemment dans un état second lors d'une conférence de presse, à l'issue de la réunion des ministres des Finances et banquiers centraux du G7.

Les télévisions nippones l'ont montré le teint rouge, le regard vague, la bouche empâtée, trébuchant sur les mots, incapable de comprendre les questions ni de terminer ses phrases, s'endormant même à plusieurs reprises.

 

Suite : Affairemaroc.com : le ministre des Finances démissionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le teint rouge, le regard vague, la bouche empâtée, trébuchant sur les mots, incapable de comprendre les questions ni de terminer ses phrases, s'endormant même à plusieurs reprises.

 

si on devait appliquer ces règles chez nous, on aurait ni plus de ministres au gouvernement ni président !

 

 

 

waaassssaaaaaallllllaaaaaammm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour l'équipe, je confirme l'augmentation, je suis un nouveau abonné FTTH depuis hier (El Hamdoulilah après une tel souffrance), j'ai trouvé que j'ai 60 mbps de base, bizzare car normalement je devrais avoir 30 mbps ? 🤔, sinon après augmentation sur l'espace client (beugé depuis hier) j'ai pu upgrade à 120 mbps ce matin , qui est devenu 240 apparemment. 
    • et aussi acheter un module SFP+ avec, que @fam a mentionner en haut    je pense qu'il faut attendre un peut pour voire si AT va proposer des solutions (modem ou autre chose) qui offre des portes 2.5gbE. j'ai vu une video de la recent expo des produits Condor, et parmi leur produit, il y avait des modem/router...vous en pensez quoi? 
    • Je reposte sur ce sujet dédié, offre 1.2Gbps :   Oui, A.T fait un travail incroyable depuis trois ans, je sais que certaines personnes ici ne vont pas aimer ça mais c’était l’une des priorités du président, il a insisté pour accélérer la couverture fibre dans le pays et sur les vitesses que nous obtenions qui étaient misérables, les gens se précipitent souvent pour critiquer quand quelque chose va mal mais jamais quand quelque chose va bien, même si nous avons souffert pendant longtemps, les choses changent et comme nous le disons, il vaut mieux tard que jamais, bon travail A.T & le Président (Je n’aime pas la politique mais c’était la seule chose qui a attiré mon attention dans ses promesses et j’encourageais cela pour être honnête).
    • @popmpopm de mémoire la convention MEN c'est max 300 megas... Au delà ça n'existe même pas.... Du moins en en janvier c'était le cas 
    • bienvenu @HABIB81  rak ca va kho ? @popmpopm  qui accepte AT ? 🤣 "je taquine  non kho, c'est lui meme qui changer son ONT d'origine de AT par un alta labs avec un port SFP+qui  a configuré ,, je crois que c'etai l'un des premier ...  puis moi et salah et d'autre encore,, l'époque on ne le connaissais pas... il ce fais tres discrète...  mais AT ne va jamais configuré un ONT en dor des leur ONT "fibrehome ZTE, alcatel nokia, huawei" 'ce que je j'ai dit dans un precedent poste '    
×
×
  • Créer...