BEN.YAS Posté(e) le 19 février 2009 Share Posté(e) le 19 février 2009 Bonjour ami tlm C 'est fait trois jours je suis absent dans la forumdz.com Personne ne veut poste des bonnes blagues je crois vous avez oublier le Sourire espèce de bandes de voyous n'oublier pas que je suis vivant Cher et on os .......... je fait faire bousiez vos tête D' ailleurs qui n’est pas content lève le doigt mdrrrrrrrrrrrrrrr ahah:D mon chien milou il est heureux .........mieux que vous ......mdrrrrrrrrrrrrrrr:D hahahahah ...:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 20 février 2009 Share Posté(e) le 20 février 2009 Alors comme ça BEN.YAS tu as échangé la chèvre contre un chien ! Je vois que tes choix se dégradent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 février 2009 Share Posté(e) le 20 février 2009 Consultes un Psy yassine ! tu en as vraiment besoin. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 20 février 2009 Share Posté(e) le 20 février 2009 entre nous ben.yas , tu n'a pas fumé un join par hasard ? puisque si ta rien fumé beh la c'est grave xD +1 mourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2009 (modifié) BONJOUR AMI TLM Je vous garanti que je n'est jamais fumé de joint ni consulte un psy en cours toute ma vie ...... mais personne a l audace de me faire rire que seule fois ou de me chatouille pour que ma nuit passe bien mdrrrrrr ha: ha::D:D:D merci ...... Modifié le 20 février 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 février 2009 Share Posté(e) le 20 février 2009 Je vous garanti que je n'est jamais fumé de joint ni consulte un psy en cours toute ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2009 bonjour ami wallah je vous garantis que votre doc il va étre malade de moi ....mdrrrrrr:D:D:D:D:D:D:D PS Autre jour de votre visite un camion a été chutée de pont accident ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 février 2009 Share Posté(e) le 20 février 2009 (modifié) bonjour ami wallah je vous garantis que votre doc il va étre malade de moi ....mdrrrrrr:D:D:D:D:D:D:D PS Autre jour de votre visite un camion a été chutée de pont accident ... wé je l'ai vu, à beb el kantra n'empêche consultes quand même un Psy. Modifié le 20 février 2009 par mouradski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés