azraïne Posté(e) le 20 février 2009 Share Posté(e) le 20 février 2009 (modifié) Vendu le lot complet à la même personne (Lot prioritaire comme mentionné sur l'annonce). Merci pour votre confiance et sorry pour ceux qui prenaient par pièce. Modifié le 21 février 2009 par azraïne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 20 février 2009 Share Posté(e) le 20 février 2009 a moi le CPU ... je suis preneur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2009 J'ai bien dit : Les intéressés : MP moi ce qui vous interesse + téléphone que je vous appelle. Pour info c'est une vente flash : Mardi soir je stoppe l'annonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés