orel Posté(e) le 21 février 2009 Share Posté(e) le 21 février 2009 (modifié) vends modem xDSL huawei smartax mt880 (modem fawri),servi 4 mois prix : 2000da Modifié le 19 mars 2009 par orel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 21 février 2009 Share Posté(e) le 21 février 2009 je le prend a 1500da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2009 je veux bien te le vendre mais si c est possible au prix que j ai proposé plus haut. c est le modem d AT donc il n y a pas de raison qu il ne marche pas chez toi( je le vend parce que j ai changé pour un modem/routeur wifi) sinon il marche bien ( je crois meme que la garantie AT est valable une année donc pas de souci) je crois qu un membre du forum a vendu recemment le meme pour 2500da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 je veux bien te le vendre mais si c est possible au prix que j ai proposé plus haut. c est le modem d AT donc il n y a pas de raison qu il ne marche pas chez toi( je le vend parce que j ai changé pour un modem/routeur wifi) sinon il marche bien ( je crois meme que la garantie AT est valable une année donc pas de souci) je crois qu un membre du forum a vendu recemment le meme pour 2500da Moi j'en ai vendu un neuf à 3500 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigkari Posté(e) le 24 février 2009 Share Posté(e) le 24 février 2009 ecris moi en privé pour contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2009 vendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés