imed669 Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 slt tt le monde de puis 4 jours ou 5 j un problème avec le modem sagem F@st 800 E3 le l'indicateur de l' ADSL il met du temps pour devenir vert et conne je me connecte ma connexion ne des passe pas les 60 k et j 512k . je fait quoi aide moi S.V.P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 je confirme la chute de debit d eepad est partout en algerie et pour tous ses abonee exepte certain abonne piston besahthoum leur bande passante est sature c est plus comme avant le 1 mega c est comme une 128 c est decevant il nous arnaque on doit tous payer pour une 128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imed669 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) alors c pas mon modem ki déconne c pour tous le monde elle nulle a chié Modifié le 22 février 2009 par Deviil-Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 un ping décevant certe mais de minuits a midi il revient a la normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés