Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

promo chez eepad demo offert

didiss

Messages recommandés

quils aillent se faire foutre avec leur tv et promo de merde j'ai une set box a la premiere coupure de courant elle as sautee elle est grillee tellement krahthoum je ne suis pas aller la changer ils nous arrangent notre connexion et qu'ils nous foutent la paix avec leurs khra de promo et je presente mes excuses aux memebres et aux modos et aux admins pour mes propos:mad::mad::mad:

quils aillent se faire foutre avec leur tv et promo de merde j'ai une set box a la premiere coupure de courant elle as sautee elle est grillee tellement krahthoum je ne suis pas aller la changer ils nous arrangent notre connexion et qu'ils nous foutent la paix avec leurs khra de promo et je presente mes excuses aux memebres et aux modos et aux admins pour mes propos:mad::mad::mad:

et ils se demande pourquoi les jeunes se cassent de ce pays en masses , y a rien qui marche tt va de travers et on peut rien y changé , comme a dit l'autre AHMEL WELA AHMEL ...

eepad est au bord de la faillite il n arrive pas a payer son acces a internet au pres d algerie telecom alors fait baisser le debit pour pouvoir s ensortir au dos de ses abonnes les pauvre moutons

le fameux 1 mega ne vaut meme pas une 256 kbs et sa pendant presque trois mois c est malheureux eepad ne fait que s enfoncer plus il crois de la sorte il va se faire plus d argent alors dans kelke mois il va perdre tout ses clients et c est la faillite

a lire certain commentaire je vois que certains ne sont encore mature .

que des supposition failite .escroquerie et puis quoi encore fort les algerien fel hadra tant mieux c'est gratuit

tu as raison , quelqu un de mature et qui a tte ça tete ne renouvelle pas son contrat avec Eepad , mais bon... lhadra gratuit mais le ping de 600ms " en moyenne" n'est pas gratuit ;):D:D

alors le genie tu nous donne la solution ou parler simplement pour parler .

ici c'est un forum alors svp un peu de respect si vous n'etes pas satisfait d'eepad alors arrêtez de pleurnicher tout le temps allez voir ailleur chez anwarnet c mieux.

le ping moi aussi j'ai ce ping . en peut rien faire en est face de 02 murs soit AT soit eepad en attendant de jours meilleur .

a lire certain commentaire je vois que certains ne sont encore mature .

stp ne nous parle pas de respect , le frere qui a parler de la ruine d'eepad voulait dire que si elle ne se redresse pas elle va couler , t'es libre de t'abonné a vie chez eepad si tu veux et je pense pas que la bande de pleurnichard ont manqué de respect a qui que ce soit , je ne suis pas satisfait par eepad mais j ai pas le droit de resilié maintenant , et comme tu l as ci bien dit el hadra c'est gratuit , alors de quoi je me mele ? :)

• 2 weeks later...

wi c'est tout à fait normal,

une fois passé à la plate forme d'assilabox 2, on reçoit toutes les chaines,

je sais pas si c'est possible de bidouiller le firmware de la set up box, histoire de recevoir les flux premium sans pour autant s'abonner à l'offre.