mery_happy Posté(e) le 27 février 2009 Share Posté(e) le 27 février 2009 quils aillent se faire foutre avec leur tv et promo de merde j'ai une set box a la premiere coupure de courant elle as sautee elle est grillee tellement krahthoum je ne suis pas aller la changer ils nous arrangent notre connexion et qu'ils nous foutent la paix avec leurs khra de promo et je presente mes excuses aux memebres et aux modos et aux admins pour mes propos:mad::mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 27 février 2009 Share Posté(e) le 27 février 2009 quils aillent se faire foutre avec leur tv et promo de merde j'ai une set box a la premiere coupure de courant elle as sautee elle est grillee tellement krahthoum je ne suis pas aller la changer ils nous arrangent notre connexion et qu'ils nous foutent la paix avec leurs khra de promo et je presente mes excuses aux memebres et aux modos et aux admins pour mes propos:mad::mad: et ils se demande pourquoi les jeunes se cassent de ce pays en masses , y a rien qui marche tt va de travers et on peut rien y changé , comme a dit l'autre AHMEL WELA AHMEL ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncef25 Posté(e) le 3 mars 2009 Share Posté(e) le 3 mars 2009 bonjour a tous ATTENTION c'est une arnaque de chez EEPAD pour bientôt la tv sera comprise avec la connections gratuitement "les escrocs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2009 je ne vois pas l'scroquerie aujourdhui j'ai renouvler et j'ai pris asila 2 j'ai rajouter seulement 200 da et ca marche bien un peut lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 3 mars 2009 Share Posté(e) le 3 mars 2009 eepad est au bord de la faillite il n arrive pas a payer son acces a internet au pres d algerie telecom alors fait baisser le debit pour pouvoir s ensortir au dos de ses abonnes les pauvre moutons le fameux 1 mega ne vaut meme pas une 256 kbs et sa pendant presque trois mois c est malheureux eepad ne fait que s enfoncer plus il crois de la sorte il va se faire plus d argent alors dans kelke mois il va perdre tout ses clients et c est la faillite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 3 mars 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 3 mars 2009 je peux savoir ou irons les clients qu'elle va perdre ?? ils iront vers encore pire qu'eux, tu penses que fawri ou anis c'est mieux ?, oui c'est moins cher , mais c'est pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2009 a lire certain commentaire je vois que certains ne sont encore mature . que des supposition failite .escroquerie et puis quoi encore fort les algerien fel hadra tant mieux c'est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 4 mars 2009 Share Posté(e) le 4 mars 2009 promo special ping 600ms et un dl variable vous aimez alors achetez vive mad in bledi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 4 mars 2009 Share Posté(e) le 4 mars 2009 mad in bledi Mentoudj Bladi SVP ça fou la honte franchement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 4 mars 2009 Share Posté(e) le 4 mars 2009 a lire certain commentaire je vois que certains ne sont encore mature . que des supposition failite .escroquerie et puis quoi encore fort les algerien fel hadra tant mieux c'est gratuit tu as raison , quelqu un de mature et qui a tte ça tete ne renouvelle pas son contrat avec Eepad , mais bon... lhadra gratuit mais le ping de 600ms " en moyenne" n'est pas gratuit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2009 alors le genie tu nous donne la solution ou parler simplement pour parler . ici c'est un forum alors svp un peu de respect si vous n'etes pas satisfait d'eepad alors arrêtez de pleurnicher tout le temps allez voir ailleur chez anwarnet c mieux. le ping moi aussi j'ai ce ping . en peut rien faire en est face de 02 murs soit AT soit eepad en attendant de jours meilleur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 4 mars 2009 Share Posté(e) le 4 mars 2009 a lire certain commentaire je vois que certains ne sont encore mature . stp ne nous parle pas de respect , le frere qui a parler de la ruine d'eepad voulait dire que si elle ne se redresse pas elle va couler , t'es libre de t'abonné a vie chez eepad si tu veux et je pense pas que la bande de pleurnichard ont manqué de respect a qui que ce soit , je ne suis pas satisfait par eepad mais j ai pas le droit de resilié maintenant , et comme tu l as ci bien dit el hadra c'est gratuit , alors de quoi je me mele ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2009 c bon en s'arrete la .ca fait longtemps que je lis que eepd va couler a la fin c'est nous qui coulant?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 4 mars 2009 Share Posté(e) le 4 mars 2009 EEPAD coulera quand le gouvernement décidera quand elle coulera c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 5 mars 2009 Share Posté(e) le 5 mars 2009 + 1 Didiss M E R C I un peu de maturité les gars, arrêtez de pleurnicher, vous voulez que ça change, un projet d'association vous attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 salut ! es que c'est normal que sur l'offre de 2500 da assilabox 2 j'ai canal+ et canal+ family et les deux art sport sur vlc et sans rechargement de carte , car la set top box je l'est offert puisque je n'est pas besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 wi c'est tout à fait normal, une fois passé à la plate forme d'assilabox 2, on reçoit toutes les chaines, je sais pas si c'est possible de bidouiller le firmware de la set up box, histoire de recevoir les flux premium sans pour autant s'abonner à l'offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 salut, svp si possible de mettre le fichier de chaine (tous les chaines) sur VLC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés