Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

promo chez eepad demo offert


didiss

Messages recommandés

quils aillent se faire foutre avec leur tv et promo de merde j'ai une set box a la premiere coupure de courant elle as sautee elle est grillee tellement krahthoum je ne suis pas aller la changer ils nous arrangent notre connexion et qu'ils nous foutent la paix avec leurs khra de promo et je presente mes excuses aux memebres et aux modos et aux admins pour mes propos:mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quils aillent se faire foutre avec leur tv et promo de merde j'ai une set box a la premiere coupure de courant elle as sautee elle est grillee tellement krahthoum je ne suis pas aller la changer ils nous arrangent notre connexion et qu'ils nous foutent la paix avec leurs khra de promo et je presente mes excuses aux memebres et aux modos et aux admins pour mes propos:mad::mad::mad:

 

et ils se demande pourquoi les jeunes se cassent de ce pays en masses , y a rien qui marche tt va de travers et on peut rien y changé , comme a dit l'autre AHMEL WELA AHMEL ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eepad est au bord de la faillite il n arrive pas a payer son acces a internet au pres d algerie telecom alors fait baisser le debit pour pouvoir s ensortir au dos de ses abonnes les pauvre moutons

le fameux 1 mega ne vaut meme pas une 256 kbs et sa pendant presque trois mois c est malheureux eepad ne fait que s enfoncer plus il crois de la sorte il va se faire plus d argent alors dans kelke mois il va perdre tout ses clients et c est la faillite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a lire certain commentaire je vois que certains ne sont encore mature .

que des supposition failite .escroquerie et puis quoi encore fort les algerien fel hadra tant mieux c'est gratuit

 

tu as raison , quelqu un de mature et qui a tte ça tete ne renouvelle pas son contrat avec Eepad , mais bon... lhadra gratuit mais le ping de 600ms " en moyenne" n'est pas gratuit ;):D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le genie tu nous donne la solution ou parler simplement pour parler .

ici c'est un forum alors svp un peu de respect si vous n'etes pas satisfait d'eepad alors arrêtez de pleurnicher tout le temps allez voir ailleur chez anwarnet c mieux.

le ping moi aussi j'ai ce ping . en peut rien faire en est face de 02 murs soit AT soit eepad en attendant de jours meilleur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a lire certain commentaire je vois que certains ne sont encore mature .

 

stp ne nous parle pas de respect , le frere qui a parler de la ruine d'eepad voulait dire que si elle ne se redresse pas elle va couler , t'es libre de t'abonné a vie chez eepad si tu veux et je pense pas que la bande de pleurnichard ont manqué de respect a qui que ce soit , je ne suis pas satisfait par eepad mais j ai pas le droit de resilié maintenant , et comme tu l as ci bien dit el hadra c'est gratuit , alors de quoi je me mele ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

wi c'est tout à fait normal,

 

une fois passé à la plate forme d'assilabox 2, on reçoit toutes les chaines,

 

je sais pas si c'est possible de bidouiller le firmware de la set up box, histoire de recevoir les flux premium sans pour autant s'abonner à l'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
×
×
  • Créer...