elmoumayazoun Posté(e) le 24 février 2009 Share Posté(e) le 24 février 2009 (modifié) salam alaykom j'ai un cyber cafe, et je suis abonne chez EEPAD avec un modem SpeedTouch 706 wl, ma modem est branché derectement a la swicheur. je veux faire un mot de pass pour entre a la modem .. parceque n'import qui est peux l'entre n'import qui peux deconnecte la connexion Aide moi SVP j'attend votre reponse bye Modifié le 10 août 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 24 février 2009 Share Posté(e) le 24 février 2009 je ne sais pas si on est pareil mais moi j ai assilabox1 avec un modem st 706 wl , et ce dernier ete configuré par eepad et il n y avais aucun moyen de le reconfiguré seul et l'addresse de l'interface etai 192.168.1.30 et normalement c'est 192.168.1.254 automatique , c'est pour ça que j ai du le flashé et changé le mot de passe , voila comment faire http://www.forumdz.com/showthread.php?t=6123 . faut savoir que tu si tu le flashe tu perd la Voip . y a un moyen mais c'est juste pour depané , essaye de changé le mot de passe met n'importe quoi , l'accé a l'interface du modem se bloque et personne ne poura y acceder sauf si tu reset le modem . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 24 février 2009 Share Posté(e) le 24 février 2009 dsl c'est 192.168.30.1 et non 192.168.1.30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés