BEN.YAS Posté(e) le 24 février 2009 Share Posté(e) le 24 février 2009 BONJOUR AMI tlm Voile une Une dame est chez son médecin : --Docteur, toutes les nuits je me prends pour un frigo et je suis gelée. --attendez, je vais vous ausculter, mais fermez la bouche, la lumière me gêne mdrrrrrrrrrrrrrr:Dr ha: ha: :D:D:D:D yarbi un jour je vais explozie Si vous plais pas cette blague faire semblent de rire devant moi cts ha :ha : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 24 février 2009 Share Posté(e) le 24 février 2009 mdrrrrrr........! , merci yassine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2009 mdrrrrrr........! , merci yassine ! Bonjour ami ya wefix ya habibi merci bcp ha: ha: :D:D:D:D:D Homme de joie. actuellement je suis en train de prépare une deuxième surprise Dans le prochain jour inchaallah mdrrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D sauve qui peut ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 24 février 2009 Share Posté(e) le 24 février 2009 Pas très drôle quand même. Tu ramollis en vieillissant BEN.YAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 24 février 2009 Share Posté(e) le 24 février 2009 Moi, je connais une autre qui lui ressemble : Un homme qui s'est saoulé à mort, est rentré à la maison. Il voulait faire caca. En ouvrant la porte, la lumière s'allume. En refermant la porte, elle s'éteint. Alors, le bonhomme fait ses besoins et va se coucher. Le lendemain matin, il dit à sa femme qu'il allait chercher l'électricien pour réparer la lumière du WC qui s'allumait avec l'ouverture de la porte. Alors la femme, lui crie : "C'est toi alors qui a fait caca dans le frigo". Pas très drôle la blague, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 25 février 2009 Share Posté(e) le 25 février 2009 lol king of caca land is back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 25 février 2009 Share Posté(e) le 25 février 2009 lol king of caca land is back Moi je connais la version de cette blague avec du Pipi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 26 février 2009 Share Posté(e) le 26 février 2009 bof nul , t3eyi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés