mcafer Posté(e) le 25 février 2009 Share Posté(e) le 25 février 2009 bonjour a tous en navigant sur plusieurs topic j'ai remarquer des questions qui revienent souvant quelle est le meilleur fournisseur? quelle est la region qui a la meilleur stabilter et vitesse du debit? ect .... pour faire simple ce topic est la pour aider les gens aprendre le meilleur fournisseur selon sa region ;comment faire ? 1/le fournisseur 2/donner votre region wilaya + daira ou baladiya 3/noter la qualiter de votre conexion sur xx/10 4/les defauts et qualiters(debit ,coupure,......) 5/l'ereur a ne pas commaitre bien sur c moi qui commence: 1/eepad assila box 2/alger bouzareah 3/note 5/10 4/bonne conexion entre 01h00 du matin et 11h00 du matin debit 150 ko/s mauvaise entre 11h00 du matin et 00h00 decend progresivement de 150 jusqua 20 ko/s en fin de journe plusieur coupure par jour entre 3-8 coupure peuve duree plusieur min 15 min en moyen 5/eviter de prendre la tv c catastrofique:( j'hespere que vous serai nombreux a participer pour mieux orionter nos amis algerien du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_x Posté(e) le 6 mars 2009 Share Posté(e) le 6 mars 2009 1/eepad assila box "1" 2/Oran Bir El JIR "Pepiniere" 3/note 09/10 4/TOP H24 7j/7 / le seul bleme ces le service technique avec leur réponse "astuce" a la nois 5/ne pas appeler le 15-99, il veux mieux aller les voir en personne PS: Ces jours-ci, j'ai un probleme avec le VOIP..!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 6 mars 2009 Share Posté(e) le 6 mars 2009 1/Fawri 1 méga ( mon c*l ouais , kalou 1 méga mdr 256Kb ou mana3ref...) 2/Alger beb el oued 3/04/10 de l'arnaque PURE !!! je donne 04 pour le ping comme hier par exemple la nuit jais eu 60 de ping f'serveur cs fr ! mais la journée .... 4/Coupure comme hier jais pas eu de connex -__-' , ping trop long , débit trop bas ... 5/l'erreur a ne pas commaitre : N'UTILISER PAS FAWRI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 6 mars 2009 Share Posté(e) le 6 mars 2009 1-Galactic connect 2-vitesse de la lumiere 3-endroit : neptune 4- note 1billard 5-defaut : froid -230 degrés h24 7j/7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 6 mars 2009 Share Posté(e) le 6 mars 2009 c'est quoi ce délire twinax ? O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés