night-angel Posté(e) le 25 février 2009 Share Posté(e) le 25 février 2009 salam aleykoum ! je mets en vente prochainement cette carte graphique signée Sapphire une edition limité de la HD 4870 x 2 nommé ATOMIC la particularité de cette version est qu'elle dispose d'un système de refroidissement liquide ( avec du l'eau ) la carte et en route et devrait étre disponibles pour le Week end prochaine . en revanche attention, il s'agit d'une série trés limitée, quelques centaines de cartes seront livrées au maximum partout dans le monde , donc ont a l'exclusivité de l'acceuillire chez nous en algérie voilà quelque photos acompagné avec sont prix en euro qu'il na pas voulu descendre sous le toit des 649 euro http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/2843904-Carte-Graphique-Radeon-HD-4870-X2-2-Go-GDDR5-PCI-Express-2-0-Version-ATOMIC.htm réserver là dis maintenant au intérésser fait moi des offres sérieuse par PM PS : la carte serai livrée sans la malette vue que sa était le seul probléme que j'ai rencontré pour la procédure de sont envois du france un bundles géant quelque sois la taille ou le poids , ( 5,2 kilo le tout ) donc je vais recevoir la carte seulement par avion sinon sa malette va etre disponible au maximum la fin mars vue que j'ai quelqu'un qui va me la ramenez avec lui par bateau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 26 février 2009 Share Posté(e) le 26 février 2009 salem le plus intéressant dans cette carte graphique c'est la mallette ^^ enfin je rigole bien sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés