tigkari Posté(e) le 26 février 2009 Share Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour tm; je souhaite avoir une idée ou la meilleure methode pour installer ISA Server sur le win2000 server ou XP. Merci mes amis et bonne journée pour tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalfantasy Posté(e) le 26 février 2009 Share Posté(e) le 26 février 2009 a mon avis isa server ne s'installe pas sur windows xp ! mais sur win 2000 ou win 2003 serveur ou win 2008 serveur !!!! si non c pas l'installation qui est un probleme, mais sa configuration! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigkari Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2009 je vais utiliser le 2000 ou le 2003 alors comment l'installé et merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windstopper Posté(e) le 27 février 2009 Share Posté(e) le 27 février 2009 Voila un lien peut être qu'il pourra t'aider, c'est une config ISA serveur 2004 http://www.laboratoire-microsoft.org/d/?id=13922 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigkari Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2009 merci mo frere je vais le telecharger plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmoumayazoun Posté(e) le 3 mars 2009 Share Posté(e) le 3 mars 2009 Slt avec isa server le skype et les messenger Samarche pas il est plus plus deficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigkari Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2009 Slt avec isa server le skype et les messenger Samarche pas il est plus plus deficile mais ca marche ,, il ya des amis qui l'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 mars 2009 Share Posté(e) le 3 mars 2009 mais ca marche ,, il ya des amis qui l'utilise lol alors ils peuvent participer ici pour t'aider à le configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigkari Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2009 lol alors ils peuvent participer ici pour t'aider à le configurer je vais lui demander , mais il a quitté l'informatique , il travail comme maçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 mars 2009 Share Posté(e) le 3 mars 2009 je vais lui demander , mais il a quitté l'informatique , il travail comme maçant LOL, l'informatique c'est comme la Mafia ! qu'une seule manière de lanière de la quitter La plupart des membres ici ne travaille pas dans l'informatique mais le plus souvent c'est eux qui apporte les solutions. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés