Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

probleme counter strike source TT_TT


trl-lol

Messages recommandés

pour le v16: http://b2hteam.com/redirector.php?url=http://leviathanserve.free.fr/CSS/2_CSS_Patch_v1_TO_v16_18-12-2006-DZ.exe

 

pour le v17 : http://b2hteam.com/redirector.php?url=http://leviathanserve.free.fr/CSS/3_CSS_Patch_v17_04-04-2007-Z.exe

 

 

pour le v18: http://postdownload.filefront.com/9127825//d2ff4274385fbf1266ba6bba8638ee907c46614ca0886ed80c697e2bcab69e2a363193e97f976dd6

 

 

Installation : Installer Counter Strike normalement puis installer le patch v1 - 16, v16- v17 et v18 dans cette ordres!

Pour mettre le jeux en FR rendez-vous dans "C:\Program Files\Counter-Strike Source" et cliquer sur "Language.exe" et choisissez Francais.

 

Il ne vous reste plus qu'a trouver des serveur no steam pour pouvoir y jouer Et comme je suis gentille en voici : 85.227.198.122.27015 (tester et sa marche!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...