Adel2k Posté(e) le 26 février 2009 Share Posté(e) le 26 février 2009 Salut, Pour ceux qui interésse les jeux GC, il y'a un nouveau emulateur qui fais marché quelque jeux comme zelda, mario, et d'autre, Voila le lien pour d'autre infos : http://www.dolphin-emu.com Et une petite image pour ceux qui rêve faire marché Metal Gear Solid Twin Snake sur PC, ça marche chez moi mais avec une config de E4400 OC 3.40 et 3Go de ram 800MHZ et une carte graphique Zelman HD4850 j'arrive à 29-30fps :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 26 février 2009 Share Posté(e) le 26 février 2009 A 29-30 Fps c'est injouable par contre moi sous PCSX2 0.9.5 je joue a des jeux PS2 tel que Odin sphere ou shadow of the colossus @ 60 FPS merci pour le lien, je vais essayer cet émulateur ce soir peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 26 février 2009 Share Posté(e) le 26 février 2009 l'emulateur gamecube sur pc n'a jamais été optimisé a fond c'est pour ca qu'il est aussi lent, d'ailleurs meme l'emulateur n64 n'est pas aussi performant qu'un PCSX2 0.9.5 je crois qu'il y avait une version linux qui fonctionnait mieux mais n'etait plu soutenue, peu de jeux tournent dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés