Arthur Posté(e) le 27 février 2009 Share Posté(e) le 27 février 2009 bonjours a tous voila, depuis 5jours chaque matin de 7H a 10:30H ,impossible de se connecter a fawri , est ce que chez vous aussi vous avez ce problème? ou est ce que le problème pourrai venir de chez moi??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 27 février 2009 Share Posté(e) le 27 février 2009 Les jours de semaine je ne suis pas à la maison dans cette tranche horaire, mais le Vendredi matin, la connexion fawri est un vrai plaisir, dommage que dès l'après-midi elle redevient nulle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 27 février 2009 Share Posté(e) le 27 février 2009 (modifié) BONJOUR AMI Je crois que tu as oublié de branche ton câble au modem Il faut branche dans tes oreilles ha: ha::D:D mdrrrrr fawri marche très bien pas de BP. Modifié le 27 février 2009 par BEN.YAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 27 février 2009 Share Posté(e) le 27 février 2009 j'ai pas ce probleme là, le debit est bon ! parcontre depassant 9h le ping depasse les 470ms ... et la navigation pfffff comme quoi ! si ce n'est pas le prob de debit c'est le ping !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2009 non moi j'ai aucun problème de débit c'est stable tout le temps, je pense que ça dépont de la région, mais de puis 5 jours chaque matin de 7 a 10 ya pas de connexion!!bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés