Aimebob Posté(e) le 27 février 2009 Share Posté(e) le 27 février 2009 Salam Alikoum Je suis a la recherche des VRM heatsinks ( radiateurs pour ram de carte graphique ) j'ai cherché partout mais sans rien trouvé alors si quelqu'un m'en trouve un model comme celui la je lui serais très reconnaissant Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 2 mars 2009 Share Posté(e) le 2 mars 2009 Salam Alikoum Je suis a la recherche des VRM heatsinks ( radiateurs pour ram de carte graphique ) j'ai cherché partout mais sans rien trouvé alors si quelqu'un m'en trouve un model comme celui la je lui serais très reconnaissant Merci salam bonjour, faut avoir le reflexe de me demander quand tu cherche lol donc ta pas chercher partout lol enfin moi je vais t'aider la, mais j'ai le lot complet qui ce compose de VENTILLATEUR VANTEC ICEBERQ 5 BLUE LED FAN + -8 MEMORY HEATSINK (NVIDIA & ATI) ACTIVE FAN desoler mais c le lot complet je peut pas les vendre separement le lot coute 4100 da alors a toi de voir si tu m'avais demander avant j'aurai pu t'en trouver les 8 HEATSINK au prix de 1600 da mais la c trop tard salutations tu a mon tel alors si ça te dis tel moi pr confirmer salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 mars 2009 Share Posté(e) le 2 mars 2009 Salimdz a posté un sujet qui montre comment les fabriquer soit même, dsl j'ai plus le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 2 mars 2009 Share Posté(e) le 2 mars 2009 je crois bien qu'il a essayé lui meme mais il a un mauvais transfert de chaleur entre les ram et les heatsink fait maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 2 mars 2009 Share Posté(e) le 2 mars 2009 Salimdz a posté un sujet qui montre comment les fabriquer soit même, dsl j'ai plus le lien je crois bien qu'il a essayé lui meme mais il a un mauvais transfert de chaleur entre les ram et les heatsink fait maison voila le lien de topic mes frère : Rad pour Ram C.G fais maison mais ce n'est pas moi qui à posté ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés