beckham_ryane Posté(e) le 27 février 2009 Share Posté(e) le 27 février 2009 bonjour tout le monde... j'ai une demande svp je suis abonné chez fawri adsl 512 ko je suis a elbiar et j'aimerai changé de FAIi a cause des ports fermés ( besoin de les ouvrires pour ma ps3 joué online (nat 2) ) et j'hésite entre anis ou easy je ne sais pas qui prendre ( ps il mont dis que c possible la 1 mo) alors conseillé moi el biar anis ou easy:confused::confused: ( j'ai le modeme mt880 je sais le configuré dans les deux cas) merci beaucoup pour votre aide les amis;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firewings Posté(e) le 28 février 2009 Share Posté(e) le 28 février 2009 salut ; je te conseille EEPAD 1Méga , toutes les FAI de Algérie télecom sont NULLLLLLLLL , surtout FAWRI :mad: trop ZEBALA " HACHAKOUM " . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 28 février 2009 Share Posté(e) le 28 février 2009 Vue que EEPAD est Out ces temps ci surtout avec le problème du ping trop long ! Je te conseil EASY ou ANIS qui ont les ports ouvert pour ta PS3 + le ping est bon ! Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham_ryane Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2009 tout d'abords je tiens a vous remercié tout les deux de votre réponse c gentille de votre part:rolleyes: mais je ne sais pas lequel des deux et meilleurs c'est a dire au sujets des déconnexion et chute de debit... balblabla :confused: et est ce que la 1 mo et vraiment bonne parceque si il ya des chute de debit je serai déconnecté du playstion network Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés