mouradski Posté(e) le 28 février 2009 Share Posté(e) le 28 février 2009 J'ai pas trouvé ou poster ce sujet alors je le poste ICI http://www.forumdz.com/memberlist.php?order=DESC&sort=posts&pp=30 Vous me direz ce qui cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 28 février 2009 Share Posté(e) le 28 février 2009 Tout le monde y est ... sauf vous mouradski ça sent le coup d'état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 28 février 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 28 février 2009 oui c'est trop injuste par la meme occasion, c'est pas normal que seuls les modo ont droit a un avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2009 qui sait, il se peut même que je sois un BOT qui circule sur le net et qui se croit réelle L'autre explication est qu'il y'a du script qui déconne quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 28 février 2009 Share Posté(e) le 28 février 2009 Salam 3alikoum T'es qui toi? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 28 février 2009 Share Posté(e) le 28 février 2009 (modifié) Bonjour ami ya mourad21 personellement j me ' loses my vip merci Modifié le 28 février 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anazorium Posté(e) le 28 février 2009 Share Posté(e) le 28 février 2009 par la meme occasion, c'est pas normal que seuls les modo ont droit a un avatar tu n'a pas l'intention de lacher hein? :D...sahiite. @Mouradski_21 : je pense que le nombre de tes messages à beugué le server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 28 février 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 28 février 2009 tu n'a pas l'intention de lacher hein? :D...sahiite. @Mouradski_21 : je pense que le nombre de tes messages à beugué le server j'ai meme l'intention de creer une E-revolte, afin que les modos se penchent sur la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 28 février 2009 Share Posté(e) le 28 février 2009 j'ai meme l'intention de creer une E-revolte, afin que les modos se penchent sur la question ce qui fera le premier E-Ché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 28 février 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 28 février 2009 ché pas peut etre a moins qu'on me soudoie en me nommant super moderateur, la je suis pret a lacher l'affaire tout les cafards, ringards, bavards qui parlent d'avatars je les met au placard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 2 mars 2009 Share Posté(e) le 2 mars 2009 (modifié) qui sait, il se peut même que je sois un BOT qui circule sur le net et qui se croit réelle L'autre explication est qu'il y'a du script qui déconne quelque part. BONJOUR AMI MOURAD pour moi tu existe voila la preuve ah:ha: mdr....:D:D:D.. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D:D:D:D:D:D Modifié le 4 mars 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés