Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

PS2 + 2Manettes

Big Black

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• saha kho ... bon j'ai pas d'information sur ton routeur , mais en va dire  vous avais un routeur classique  un WAN + des LAN sur openWRT. la configue classique pour accédé un a matos sur un WAN du routeur la voila .... bon za3ma ton vsol rahou dans cette plage 192.168.2.1 ou 1.1 par default et votre  routeur Openwrt 192.168.0.1 dans ton Openwrt  network Interfaces  add news Interfaces  Name "za3ma"  vsol  Protocol  static adress  Device  c'est ici que ça joue,, lazem que tu choisi ou ya ton porte WAN " ethernet adapter "WAN"  puis click sur cree interface apre  y'aura ça  ici ipv4 address  vous fait un ip dans la meme plage de votre vsol et non l'adress ip du vsol  exemple votre vsol 192.168.1.1  ipv4 : 192.168.1.10 ou n'importe 192.168.xxx  netmask 255.255.255.0 apre dans la meme fenêtre allez sur Firewall Settings  dans Create / Assign firewall-zone vous sélectionné "WAN"  save , apre appliqué les modification redémarrer le tout apre c'est bon ...un test ping sur ton VSOL si ya une réponse alors c bon  ... voila voila   
    • bonsoir, mon problème d'upload est réglé, je ne sais pas ce qu'ils ont fait
    • Essaye l'accès par telnet si cette fonctionnalité est active sur ton pc et en espérant que le port 23 n'est pas désactivé par défaut sur le modem
    • Oui 192.168.0.1 c'est l'adresse du routeur
    • Tu peux accéder à l'interface web avec 192.168.0.1 en mode serveur ? si non la config de ta carte réseau en mode passerelle doit surement être : Adresse ip : 192.168.1.1 Masque de sous-réseau: 255.255.255.0 Passerelle par défaut :192.168.1.1 Fais un ping sur 192.168.0.1 et un autre sur 192.168.1.1 et dis nous lequel répond.      
  • Créer...